Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 2 (suite et fin)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Mars 2015 - 22:35:21

Cette nouvelle série ne me parle absolument pas

Allez encore un petit indice pour mon introuvable :
Oeuf, Bacon,Beurre font bégayer Ton coeur

Jeudi 05 Mars 2015 - 22:39:49

Jeudi 05 Mars 2015 - 22:47:03

9 : Blood Revolt : Salvation at the Barrel of the gun.

Merci pour ce cadeau.
Le 5 me dit à fond, mais d'où ?

Bakou

Jeudi 05 Mars 2015 - 22:47:46

Quelque part, ça me rassure puisque je captais pas grand chose aux précédentes séries. On écoute donc pas la même chose!

Bon avec quelques indices, vu les fouineurs qu'il y a, vous allez trouver. Parce qu'hormis 2/3 groupes plus pointus, les autres tournent autour d'1 centaine de fan minimum (en gros cherchez pas 12h à 14h).

BT 9 trouver par Bakounine (comme je le pensais), le morceau n'est pas aussi long.

Groupe international composé d'Alan Averill (Primordial) ainsi que de Vermin et James Read (Axis Of Advance et Revenge).

Jeudi 05 Mars 2015 - 23:19:25

Et beh ça me parle pas du tout cette petite série !

@Witch : Je t'ai envoyé une série de BT !

Jeudi 05 Mars 2015 - 23:35:16

La série ne me parle pas du tout non plus... On va essayer de se concentrer sur l'introuvable quand King aura fini de jouer au Père Fouras :P

Vendredi 06 Mars 2015 - 00:08:46

Bien reçu Dark

Vendredi 06 Mars 2015 - 02:32:52

BT 10 : Tiamat - Do you Dream of Me ?

Une pure merveille ce morceau de toute façon tout les titres de l'album Wildhoney sont des perles.

Vendredi 06 Mars 2015 - 08:06:56

Ah ok Tiamat ! je connais mal mais cet album à l'air excellent en effet

citation :
SK927 dit :
La série ne me parle pas du tout non plus... On va essayer de se concentrer sur l'introuvable quand King aura fini de jouer au Père Fouras :P

et pourtant ce sont des indices de taille que j'ai donné ! mais allons, je suis bon prince, en voici encore un autre :

Petit chiot sale né dans le New Jersey en 85 et formé par deux frères pratiquant un Thrash très proche du Hardcore.
Bon là j'ai vraiment tout Dis haha !

Vendredi 06 Mars 2015 - 08:17:54

Got it ! Introuvable 4 : Mucky Pup : Death By Cholesterol

J'étais dans cette idée là pour le nom du groupe mais c'est beaucoup moins facile quand ils décident d'abréger certains mots